Vente de la Saint-Valentin !
1.99 VPN illimité + 3 Mois GRATUITS
  • Données illimitées
  • Vitesse illimitée
  • Prise en charge de la diffusion en continu
  • Appareils illimités
  • Zéro-Log
  • Bloqueur de publicités

Protection contre les Fuite IP . Arrêtez les fuites IP de votre activité en ligne.

Envoyez toutes les requêtes DNS Web via nos serveurs pour protéger votre connexion.

Profitez de PrivadoVPN aujourd'hui
Garantie de remboursement de 30 jours

Vérifiez les fuites de protocole Internet avec notre test de fuite

Une Fuite IP se produit lorsque votre véritable adresse IP (votre emplacement en ligne) est visible plutôt que celle affichée par votre VPN. Vous trouverez ci-dessous les données que nous avons pu obtenir de votre adresse IP. S'il s'agit de votre IP réelle , de votre emplacement ou de votre fournisseur d'accès Fournisseur de services Internet (FAI), vous avez une Fuite IP.

  • adresse IP
  • FAI:
  • Ville
  • Pays
Obtenir PrivadoVPN

Arrêtez les fuites IP en 3 étapes simples avec un VPN

Il est facile d'obtenir le meilleur VPN zéro log et de profiter de la meilleure sécurité en ligne.

1

Ouvrez un compte auprès de PrivadoVPN.

2

Télécharger et connectez-vous à l'une de nos applications faciles à utiliser .

3

Protégez jusqu'à 10 appareils simultanément.

Votre activité en ligne pourrait être surveillée

En raison d'un défaut particulier et tenace du système de noms de Système de noms de domaines (DNS) qui traduit les combinaisons de nombres complexes qui identifient tout sur Internet en noms faciles à utiliser, il est possible que quelqu'un puisse facilement voir ce que vous faites en ligne. Ceci est parfois appelé une "fuite". Votre vie privée est menacée lorsque vous naviguez, regardez des vidéos ou utilisez votre connexion Internet pour quoi que ce soit.

« Fuite IP» ou « Fuite DNS » est un problème persistant qui peut être trop important pour être éradiqué facilement aux niveaux les plus élevés, mais les fuites peuvent être évitées localement. Tout ce qui se connecte à Internet se voit attribuer un numéro unique appelé "adresse IP", et les ordinateurs utilisent ces numéros pour se trouver et s'identifier en ligne. Mais on ne peut pas s'attendre à ce que les humains, qui utilisent principalement Internet, se souviennent de chaînes de nombres aléatoires pour consulter leurs e-mails ou acheter des choses sur des sites Web. Le Système de noms de domaines a donc été créé pour stocker les adresses IP de certains ordinateurs (ceux qui acceptent). et attribuez-leur un nom facile à retenir (comme privadovpn.com).

Malheureusement, si vous utilisez un serveur DNS non sécurisé comme le font par défaut de nombreux fournisseurs d'accès Internet , des tiers tels que des pirates, votre fournisseur DNS ou même votre fournisseur d'accès Internet peuvent surveiller ce que vous faites en ligne et même en conserver des enregistrements. C'est ce qu'une fuite peut vous faire. Votre adresse IP rend une grande partie de vos données publiques, mettant votre vie privée en danger. C'est pourquoi vous devriez effectuer un test de fuite pour vous assurer que votre adresse ne fuit pas.

Comment PrivadoVPN vous protège des fuites de Les données

Achemine toutes vos requêtes DNS via nos serveurs sécurisés

Une fois que vous vous connectez au réseau PrivadoVPN , toutes vos requêtes DNS seront envoyées à un serveur DNS privé via un tunnel crypté afin qu'à aucun moment quelqu'un ne puisse l'intercepter en cours de route en raison de fuites. C'est l'un des principaux avantages d'avoir une adresse VPN .

Maintient votre adresse de protocole Internet privée

En vous connectant au réseau PrivadoVPN , vous changez immédiatement votre adresse IP de votre domicile à l'un de nos serveurs VPN mondiaux. Par conséquent, votre fournisseur d'accès Internet ne peut voir que vous êtes connecté à un autre ordinateur et où il se trouve, pas ce à quoi vous accédez au-delà de ce point. Pendant ce temps, tout service en ligne ou site Web auquel vous accédez dans votre navigateur ne verra que notre adresse IP. Cela fait partie de la façon dont un VPN empêche les fuites : en vous donnant une nouvelle adresse.

Ne conserve aucun journal de votre activité

Nous sommes un VPN zéro log (ou "no-log"), ce qui signifie que contrairement à la plupart des FAI, nous ne conservons aucune trace des services que vous avez utilisés ou des sites Web que vous avez visités. Vous n'aurez pas à vous soucier des IP fuite car la seule connexion vérifiable que vous aurez établie en ligne est à un serveur VPN , et le reste de votre activité sera protégé et privé.

Questions fréquemment posées

Un VPN protège vos informations privées et améliore votre sécurité en ligne de deux manières essentielles.

  1. La connexion aux serveurs VPN masque votre adresse IP pour une meilleure confidentialité. Cela signifie que les informations personnelles normalement indiquées par ce numéro sont cachées derrière ces serveurs VPN .
  2. Un VPN crypte vos données. PrivadoVPN utilise un chiffrement AES 256 bits , ce qui signifie que vos données sont systématiquement brouillées avant qu'elles ne quittent votre ordinateur. Ces informations transitent ensuite par un tunnel crypté , via le VPN , jusqu'à l'ordinateur de destination. Ce n'est qu'une fois le transfert terminé qu'une "clé privée" sera utilisée pour déchiffrer les fichiers en informations utilisables.

L'ordinateur le plus rapide du monde mettrait 27 337 893 038 406 611 194 430 009 974 922 940 323 611 067 429 756 962 487 ans pour briser le chiffrement 256 bits par la force brute. Autrement dit : 27 337 893 billions de billions de billions de billions de billions d'années. Il s'agit de la meilleure forme de chiffrement sur la planète et de la référence en matière de sécurité en ligne.

Sans chiffrement de haute qualité, votre connexion n'est tout simplement pas sécurisée. Une bonne sécurité Internet nécessite un VPN qui peut à la fois cacher et protéger vos données.

Tout d'abord, sans VPN, n'importe qui peut regarder ce que vous faites en ligne. En fait, quelqu'un qui traque une connexion serveur l'a probablement fait plusieurs fois et vous n'en aviez aucune idée. Le chiffrement rend cette activité impénétrable.

Deuxièmement, un VPN a souvent de meilleures options de chiffrement que d'autres mesures de protection. Un serveur VPN est conçu dans un souci de sécurité, il pourra donc utiliser un meilleur chiffrement que votre système personnel.

Une Fuite IP se produit lorsque votre ordinateur divulgue des informations privées vous concernant malgré la mise en place de mesures de sécurité. Cela se produit le plus souvent lorsque vous utilisez un VPN de qualité inférieure qui n'a pas ou n'oblige pas votre ordinateur à utiliser des serveurs sécurisés. Souvent, les serveurs par défaut auxquels votre FAI se connecte n'ont pas une très bonne sécurité et peuvent être surveillés par des agents de menace, mettant ainsi en péril votre vie privée. En utilisant un bon VPN comme PrivadoVPN, vous utiliserez toujours des serveurs sécurisés pour empêcher la détection de vos informations privées.

Une Fuite DNS est un type de Fuite IP où votre VPN ne dispose pas de serveurs de noms de domaine sécurisés pour aider votre ordinateur à rechercher où trouver les informations que vous souhaitez. Encore une fois, en utilisant les serveurs par défaut, vous courez le risque de voir votre véritable IP visible. C'est pourquoi il est important que votre VPN utilise un DNS sécurisé pour toutes les requêtes Web.

Oui, c'est possible. Les pages Web reposent souvent sur des applications tierces qui peuvent introduire des vulnérabilités et des fuites dans le processus de leur utilisation. De même, certaines pages ne disposent pas du tout d'une sécurité adéquate, car cela peut être coûteux ou compliqué à configurer correctement. Certains sites Web divulguent votre adresse IP ou d'autres données de navigateur.

Heureusement, l'utilisation d'un VPN peut compenser cela en cryptant directement votre connexion. Bien qu'une page Web ne soit pas très sécurisée, avec un VPN , vous serez totalement protégé.

Chaque fois que vous essayez d'accéder à un site Web ou à une ressource de quelque sorte que ce soit, vous devez d'abord connaître son adresse IP. Un serveur de noms de domaine (DNS) est un ordinateur spécial qui conserve des enregistrements des périphériques connectés à quelles adresses IP et à quels noms d'URL.

Malheureusement, il est possible qu'un DNS non sécurisé laisse fuir vos informations personnelles lorsque votre ordinateur en fait la demande. Un DNS sécurisé, en revanche, garantit non seulement que vos requêtes Web sont crypté, mais filtre également les pages Web potentiellement dangereuses de votre requête, vous protégeant ainsi des malware et des fuites.

Bien que vous n'ayez pas à le faire, vous pouvez certainement utiliser cet outil sur votre connexion VPN . En fait, vous devriez essayer de rechercher des fuites sans VPN, puis notez toutes les fuites qui vous conviennent. Connectez-vous ensuite à votre VPN et recherchez à nouveau une fuite. Vous ne devriez pas trouver de fuites du tout. Si vous le faites alors que vous êtes connecté à votre VPN, votre fournisseur n'utilise pas de serveur sécurisé pour votre adresse IP.

Oui, il est possible que votre navigateur Web partage vos données et mette en danger votre vie privée. Le navigateur de la plupart des gens dispose d'une protection de base de la confidentialité, mais en fin de compte, c'est une mauvaise idée de compter sur votre navigateur pour vous protéger.
Au lieu d'utiliser votre navigateur pour protéger votre vie privée, essayez PrivadoVPN. Nous vous donnerons la protection supplémentaire dont vous avez besoin pour que vos vidéos, jeux, téléchargements et, oui, votre navigateur ne divulguent pas vos informations personnelles.

Passez à Premium et protégez jusqu'à 10 appareils avec un seul compte

Vous pouvez désormais protéger jusqu'à 10 appareils connectés à Internet avec un seul compte PrivadoVPN Premium . Vous n'avez plus à vous soucier d'activer votre VPN sur votre ordinateur portable ou votre téléphone, vous pouvez les protéger tous les deux, ainsi que les téléphones, les tablettes et les appareils multimédias en streaming du reste de votre famille.

Computer

Protégez tous vos ordinateurs de bureau et portables contre l'espionnage et anonymisez votre activité en ligne sur plusieurs connexions simultanées à la maison ou à l'extérieur avec l'application PrivadoVPN.

Appareils mobiles

Sur un téléphone ou une tablette, vous pouvez vous assurer que tout ce que vous envoyez et recevez est crypté, envoyé via un tunnel sécurisé et acheminé via notre vaste réseau de serveurs mondiaux.

Appareils de divertissement en ligne

Que vous regardiez sur un téléviseur prêt pour Internet ou que vous utilisiez un appareil supplémentaire, vous pouvez vous assurer que vous obtenez un accès Internet privé et des connexions sécurisées avec PrivadoVPN.

Routeurs

Vous n'avez pas à choisir les appareils à protéger lorsque vous êtes à la maison. Installez PrivadoVPN sur votre routeur et protégez plusieurs appareils connectés à votre réseau.

PrivadoVPN offre toutes ces fonctionnalités étonnantes

Choisissez un plan pour définir votre emplacement virtuel

Forfait gratuit
Forfait gratuit
0.00/mois
  • 10 Go de données tous les 30 jours
  • Serveurs dans 12 villes
  • 1 Connexion
  • Proxy SOCKS5
  • Bloqueur de publicités
  • Prévention des menaces
  • controle parental
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner
Plan de 12 mois
Économisez 38%
Plan de 12 mois
Reg price: 95.88
4.99
/mois
  • Données illimitées
  • Appareils illimités
  • Serveurs dans villes
  • 10 connexions
  • Proxy SOCKS5
  • Zéro-journaux
  • Bloqueur de publicités
  • Prévention des menaces
  • controle parental
Sélectionner
Garantie de remboursement de 30 jours
Forfait 1 mois
Forfait 1 mois
7.99/mois
  • Données illimitées
  • Appareils illimités
  • Serveurs dans villes
  • 10 connexions
  • Proxy SOCKS5
  • Zéro-journaux
  • Bloqueur de publicités
  • Prévention des menaces
  • controle parental
Sélectionner

Serveurs sans journal dans Pays autour du globe

Que vous parcouriez le monde et que vous souhaitiez accéder à l'émission que vous avez commencée depuis chez vous ou que vous vouliez simplement vous cacher des regards indiscrets, vous serez en mesure de trouver le serveur VPN le plus rapide pour répondre à vos besoins.

Albanie
Argentine
Australie
L'Autriche
Belgique
Brésil
Bulgarie
Canada
République tchèque
Danemark
Finlande
France
Allemagne
Grèce
Hong Kong, RAS de Chine
Hongrie
Inde
Indonésie
Irlande
Israël
Italie
Japon
Coree du Sud
Lettonie
Malaisie
Mexique
Pays-Bas
Nouvelle-Zélande
Philippines
Pologne
le Portugal
Roumanie
Russian Federation
Serbie
Singapour
Slovaquie
Slovénie
Afrique du Sud
Espagne
Suisse
Taïwan, République de Chine
Thaïlande
Turquie
Ukraine
Royaume-Uni
États-Unis d'Amérique
/js/scripts.min.js

IP Leak Protection. Stop IP Leaks of Your Online Activity.

Send All Web DNS Queries Through Our Servers to Protect Your Connection.

Get PrivadoVPN Today
30-Day Money-Back Guarantee

Check for Internet Protocol Leaks with Our Leak Test

An IP leak is when your real IP address (your location online) is visible rather than the one shown by your VPN. Below is the data that we were able to get from your IP address. If this is your real IP, location, or Internet Service Provider (ISP), then you have an IP leak.

  • IP Address
  • ISP:
  • City
  • Country
Get PrivadoVPN

Stop IP Leaks in 3 Simple Steps With a VPN

It's easy to get the best zero log VPN and enjoy the best online security.

1

Sign up for an account from PrivadoVPN.

2

Download and log into any of our easy-to-use apps.

3

Protect up to 10 devices simultaneously.

Your Online Activity Could Be Watched

Due to a particular and stubborn flaw with the Domain Name System (DNS) that translates the complex number combinations that identify everything on the Internet into easy-to-use names, it's possible that somebody could easily be seeing what you're doing online. This is sometimes called a "leak." Your privacy is at risk when you're browsing, watching videos, or using your Internet connection for anything.

"IP Leaking" or "DNS Leaking" is a persistent problem that may be too big to eradicate easily at the highest levels, but leaks can be prevented locally. Everything that connects to the Internet is assigned a unique number called an "IP address," and computers use these numbers to find and identify one another online. But humans, who primarily use the Internet, can't be expected to remember random number strings to check their email or buy things on websites, so the Domain Name System was created to store the IP addresses of certain computers (ones that opt in) and assign them an easy to remember name (like privadovpn.com).

Unfortunately, if you use an unsecured DNS server like many Internet providers do by default, outside parties like hackers, your DNS provider, or even your Internet provider can watch what you do online and even keep records of it. This is what a leak can do to you. Your IP address makes so much of your data public, putting your privacy at risk. That's why you should run a leak test to make sure your address doesn't leak.

How PrivadoVPN Protects You from Data Leaking

Routes All Your DNS Queries Through Our Secure Servers

Once you connect to the PrivadoVPN network, all of your DNS queries will be sent to a private DNS server through an encrypted tunnel so that at no point can somebody intercept it along the way due to leaks. This is one of the major advantages of having a VPN address.

Keeps Your Internet Protocol Address Private

By connecting to the PrivadoVPN network, you are immediately changing your IP address from your home location to one of our global VPN servers. As a result, your Internet provider can only see that you're connected to one other computer and where it is, not what you're accessing beyond that point. Meanwhile, any online service or website you access in your browser will only see our IP address. This is part of how a VPN stops leaks from happening: by giving you a new address.

Maintains No Logs of Your Activity

We are a zero-log (or "no-log") VPN, which means that unlike most ISPs, we keep no records of what services you've used or what websites you've visited. You won't have to worry about IP leaking because the only verifiable connection you'll have made online is to a VPN server, and the rest of your activity will be protected and private.

Frequently Asked Questions

There are two critical ways that a VPN guards your private information and improves your online security.

  1. Connecting to VPN servers masks your IP address for better privacy. That means that the personal information normally indicated by that number is hidden behind those VPN servers.
  2. A VPN encrypts your data. PrivadoVPN uses 256-bit-AES encryption, which means that your data is systematically scrambled before it leaves your computer. That information then travels through an encrypted tunnel, through the VPN, to the destination computer. Only when the transfer is complete will a "private key" be used to unscramble the files into usable information.

The world's fastest computer would take 27,337,893,038,406,611,194,430,009,974,922,940,323,611,067,429,756,962,487 years to break 256-bit encryption by brute force. Put another way: 27,337,893 trillion trillion trillion trillion years. This is the best form of encryption on the planet and the gold-standard for online security.

Without high quality encryption, your connection just isn't secure. Good Internet security requires a VPN that can both hide and guard your data.

First of all, without a VPN, anybody can watch what you do online. In fact, somebody stalking a server connection probably has several times and you had no idea. Encryption makes that activity impenetrable.

Secondly, a VPN often has better encryption options than other protective measures. A VPN server is made with security in mind, so it will be able to employ better encryption than your personal system.

An IP leak is when your computer gives away private information about you despite having security measures in place. The most common way this happens is when you use a lower quality VPN that either doesn't have or doesn't force your computer to use secure servers. Frequently the default servers that your ISP connects to don't have very good security and can be watched by threat agents, risking your privacy. Using a good VPN like PrivadoVPN, you'll always use secure servers to prevent detection of any of your private information.

A DNS leak is a type of IP leak where your VPN doesn't have secure Domain Name Servers to help your computer look up where to find the information you want. Again, by using the default servers, you run the risk of having your real IP visible. That's why it's important that your VPN uses secure DNS for all web requests.

Yes, that is possible. Web pages often rely on third-party applications that can introduce vulnerabilities and leaks into the process of using them. Similarly, some pages don't have proper security installed at all, since it can be expensive or complicated to set up correctly. Some websites leak your IP address or other browser data.

Fortunately, using a VPN can make up for that by directly encrypting your connection. While a web page might not have great security, with a VPN you'll be totally protected.

Whenever you try to access a website or resource of any sort, you first have to know its IP address. A Domain Name Server (DNS) is a special computer that keeps records of what devices are connected to what IPs and which URL names.

Unfortunately, it's possible for an unsecure DNS to let your personal information leak out when your computer makes a request. A secure DNS, on the other hand, not only makes sure that your web requests are encrypted, but also filters potentially harmful web pages out of your request, keeping you safer from malware and leaks.

While you don't have to, you can certainly use this tool on your VPN connection. In fact, you should try looking for leaks without a VPN, then make note of any leaks you do fine. Then sign on to your VPN and again look for a leak. You shouldn't find any leaks at all. If you do while connected to your VPN, your provider is not using a secure server for your IP address.

Yes, it is possible for your web browser to share your data and put your privacy at risk. Most people's browser has some basic privacy protection, but ultimately it's a bad idea to rely on your browser to protect yourself.
Instead of using your browser to keep your privacy secure, try PrivadoVPN. We will give you the additional protection you need so that your videos, games, downloads, and yes, your browser don't leak your personal information.

Upgrade to Premium and Protect Up to 10 Devices With One Account

Now you can protect up to 10 Internet connected devices with a single PrivadoVPN Premium account. You no longer need to worry about whether to activate your VPN on your laptop or your phone, you can protect them both, as well as the phones, tablets, and streaming media devices of the rest of your family.

Computers

Protect all your desktops and laptops from spying and anonymize your online activity on multiple simultaneous connections at home or out and about with the PrivadoVPN app.

Mobile Devices

On a phone or a tablet, you can make sure that everything you send and receive on it is encrypted, sent through a secure tunnel, and routed through our extensive network of global servers.

Online Entertainment Services

Whether you're watching on an Internet-ready TV or using an add-on device, you can ensure you're getting private Internet access and safe connections with PrivadoVPN.

Routers

You don't have to choose what devices to protect while you're at home. Install PrivadoVPN on your router and protect multiple devices connected to your network.

PrivadoVPN Offers All of These Amazing Features

Pick a Plan to Set Your Virtual Location

Free Plan
Free Plan
0.00/mo
10GB Data Every 30 Days
  • 10GB Data Every 30 Days
  • Servers in 12 Cities
  • 1 Connection
  • Zero-Logs
  • Unlimited Devices
Select
12 Month Plan
Save 38%
12 Month Plan
4.99
/mo
Billed 95.88 59.88 every 12 months
  • Unlimited Data
  • Servers in Cities
  • Up to 10 Simultaneous Connections
  • Zero-Logs
  • Unlimited Devices
Select
30-Day Money-Back Guarantee
1 Month Plan
1 Month Plan
7.99/mo
Billed 7.99 every month
  • Unlimited Data
  • Servers in Cities
  • Up to 10 Simultaneous Connections
  • Zero-Logs
  • Unlimited Devices
Select

Hundreds of Servers in Countries Around the Globe

Whether you're traveling the world and want to access the show from home that you started or simply want to hide from prying eyes, you'll be able to find the fastest VPN server to meet your needs.

Albania
Argentina
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Latvia
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Philippines
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Slovenia
South Africa
Spain
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America
/js/scripts.min.js