Le dernier en
chiffrement VPN

Utilisez les protocoles de chiffrement VPN les plus fiables de la planète

Profitez de PrivadoVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Configurez gratuitement votre VPN No-Log en 3 étapes simples

Il est facile d'obtenir le meilleur VPN sans journal et de profiter de la meilleure sécurité en ligne.

2

Télécharger et connectez-vous à l'une de nos applications applications faciles à utiliser .

3

Protégez jusqu'à 10 appareils simultanément.

Comment fonctionne un protocole VPN ?

Nous pourrions entrer dans beaucoup de détails sur le fonctionnement et l'historique des Protocoles VPN ( en fait, nous l'avons fait ), mais il y a trois choses que vous devez vraiment savoir sur la façon dont un VPN peut crypter vos données.

  1. Un protocole de chiffrement VPN indique aux ordinateurs comment ils doivent interagir avec les données et un serveur afin d'utiliser le VPN.
  2. Différents Protocoles VPN gèrent les données différemment et vous permettent d'équilibrer la vitesse de transfert avec la sécurité via le chiffrement pour répondre à vos besoins.
  3. PrivadoVPN utilise uniquement les meilleurs protocoles de chiffrement VPN éprouvés pour s'assurer que votre sécurité n'est pas compromise par un nouveau logiciel bogué .

Personnalisez votre chiffrement

Tous les protocoles de chiffrement VPN PrivadoVPN pas à tous les utilisateurs, c'est pourquoi PrivadoVPN vous permet de choisir le protocole VPN à utiliser parmi les options les plus éprouvées existantes. Notre équipe technique est également à la recherche constante de nouvelles options de chiffrement et d'algorithme qui présentent le même niveau élevé de sécurité et de fonctionnalité de chiffrement que ce qui est actuellement disponible sur notre service.

Cela signifie que vous avez la possibilité de modifier vos paramètres VPN pour qu'ils correspondent à votre style d'utilisation d' l'Internet . Faire beaucoup de streaming multimédia et de jeux ? Vous voudrez peut-être un protocole sûr, mais qui donne la priorité à la vitesse. Téléchargement de fichiers volumineux ? Choisissez un protocole VPN plus sécurisé pour non seulement protéger votre réseau contre l'espionnage, mais également vous assurer que les fichiers ne sont pas corrompus.

Tout le monde utilise l'Internet différemment. Votre VPN ne devrait-il pas le reconnaître ?

Pourquoi le chiffrement qui vient d'un VPN est une bonne hygiène de sécurité

Toutes vos Les données VPN sont crypté

Avant même qu'elles ne quittent votre ordinateur, les données que vous partagez seront crypté par vos applications VPN afin que seuls vous et le destinataire sachiez de quoi il s'agit sur la base d'une série de « clés » publiques et privées. Ensuite, vos informations seront envoyées via un tunnel sécurisé et crypté pour éviter les fuites de données ou l'espionnage. Nous utilisons les options d'algorithme de chiffrement les plus puissantes, un chiffrement AES 256 bits et des protocoles de tunneling VPN conçus pour empêcher même les mécréants les plus dévoués de lire votre fichier en transit.
En plus de l'excellent chiffrement qui provient d'un chiffrement AES et d'un algorithme sécurisé, l'utilisation d'un VPN peut également vous aider à rester anonyme sur l'Internet. Cela fonctionne via un processus appelé « masquage IP », qui masque les informations les plus facilement accessibles à votre sujet. Avec un VPN, vos données sont acheminées via l'un de nos serveurs mondiaux sécurisés, modifiant votre IP afin que vous puissiez utiliser l'Internet sans que personne ne connaisse votre identité en ligne.
Vous ne vous en rendez peut-être même pas compte, mais de nombreux FAI artificielles à la vitesse d'accès à votre serveur l'Internet . Si votre FAI vous fait cela, l'utilisation d'un VPN peut contourner cette astuce. Lorsque vous êtes connecté à un réseau privé virtuel, votre FAI ne peut pas dire quel type de protocole vous utilisez pour transférer des fichiers, vous pouvez donc même constater une augmentation spectaculaire de la vitesse de téléchargement en utilisant PrivadoVPN. Et sans votre clé privée, ils ne le feront jamais.

Quelle est la différence entre les différents protocoles de chiffrement ?

Il existe plusieurs protocoles de chiffrement qu'un VPN peut utiliser pour protéger votre réseau. Le fait est qu'il n'y a pas de méthode de sécurité simple pour mélanger les données et les reconstituer. Chaque protocole de chiffrement sur un VPN utilise un algorithme spécifique pour trouver le bon équilibre entre la vitesse du serveur et la sécurité l'Internet .

OpenVPN

Il s'agit du protocole de chiffrement le plus puissant en ce qui concerne la sécurité de tous ceux qui existent. C'est aussi le plus lent car il vérifie chaque octet transmis pour s'assurer qu'il est correct. Cependant, il est toujours populaire parmi les VPN en raison de ses avantages en matière de sécurité.

IKEv2

Ce protocole VPN est conçu pour la vitesse. Au lieu de vérifier le transfert réseau en cours, il envoie une liste avec la clé publique qui peut être vérifiée lorsque le serveur dispose du fichier complet. Il a une sécurité légèrement moins robuste que OpenVPN, mais reste un excellent protocole VPN .

Questions fréquemment posées

Il existe deux manières essentielles pour un VPN de protéger vos informations privées et d'améliorer votre sécurité en ligne.

  1. Tout d'abord, la connexion aux serveurs VPN masque votre adresse IP pour une meilleure confidentialité. Cela signifie que les informations personnelles normalement indiquées par ce numéro sont cachées derrière ces serveurs VPN .
  2. Deuxièmement, un VPN crypte vos données. PrivadoVPN utilise un chiffrement AES 256 bits , ce qui signifie que vos données sont systématiquement brouillées avant qu'elles ne quittent votre ordinateur. Ces informations transitent ensuite par un tunnel crypté , via le VPN , jusqu'à l'ordinateur de destination. Ce n'est qu'une fois le transfert terminé qu'une "clé privée" sera utilisée pour déchiffrer les fichiers en informations utilisables.

L'ordinateur le plus rapide du monde mettrait 27 337 893 038 406 611 194 430 009 974 922 940 323 611 067 429 756 962 487 ans pour briser le chiffrement 256 bits par force brute. En d'autres termes : 27 337 893 milliards de milliards de milliards de milliards de milliards d'années. C'est la meilleure forme de chiffrement sur la planète et la référence en matière de sécurité en ligne.

Sans chiffrement de haute qualité, votre connexion n'est tout simplement pas sécurisée. Une bonne sécurité l'Internet nécessite un VPN qui peut à la fois cacher et protéger vos données.

Tout d'abord, sans VPN, n'importe qui peut regarder ce que vous faites en ligne. En fait, quelqu'un qui traque un serveur l'a probablement fait plusieurs fois et vous n'en aviez aucune idée. Le chiffrement rend cette activité impénétrable.

Deuxièmement, un VPN a souvent de meilleures options de chiffrement que d'autres mesures de protection. Un serveur VPN est conçu dans un souci de sécurité, il pourra donc utiliser un meilleur chiffrement que votre système personnel.

Votre connexion l'Internet ressemble moins à un métro qu'à une route (ou "autoroute" comme on disait dans les années 90). Vos informations voyagent essentiellement à l'air libre, comme une voiture. Et comme une voiture, les personnes qui surveillent la route peuvent voir à l'intérieur et accéder à ces données, mettant ainsi votre sécurité en danger.

Un VPN, c'est comme construire un tunnel sécurisé autour de votre voiture de données. Avant que les données ne soient envoyées quelque part, elles créent un mur de chiffrement à l' aide d'une combinaison de clés publique et privée qui préserve votre confidentialité en empêchant quiconque de regarder de les voir.

De plus, un VPN masque votre identité lorsque vous êtes en ligne en masquant votre véritable IP, qui est le numéro unique attribué à chaque appareil connecté à Internet pour faciliter le transfert de données. En réalité, la seule véritable connexion que votre ordinateur établit est avec le serveur VPN . Après cela, votre VPN demande toutes les données que vous voulez, puis les renvoie à votre ordinateur, donc les demandes proviennent du VPN et votre vie privée reste sécurisée.

Advanced chiffrement Standard (AES) est un chiffrement par bloc utilisé pour le chiffrement. Il est si puissant que le gouvernement américain utilise AES pour crypter les documents classifiés lorsqu'ils voyagent d'un serveur à l'autre.

Mais AES est plus que de simples transferts sur un réseau gouvernemental. En fait, son utilisation pour la sécurité VPN nous a aidés à fournir des options de chiffrement incassables. L'utilisation d'AES rend votre ordinateur et votre connexion plus sûrs.

Il fonctionne en générant une clé publique et une clé privée en fonction du niveau de chiffrement utilisé par votre VPN . Une "clé" est une chaîne de 128 à 256 caractères qui sert de code pour réorganiser vos données.

Lorsque votre VPN se connecte à un autre serveur, il enverra sa clé publique et recevra une clé publique. Ces clés seront utilisées pour créer ce qu'on appelle une "clé de session", qui est unique à chaque connexion de serveur à serveur et constitue une méthode convenue pour le chiffrement .

À ce stade, la clé privée générée par AES est utilisée pour déchiffrer toutes ces informations en fichiers utiles.

Le chiffrement AES sur PrivadoVPN est aussi sécurisé que possible car nos Protocoles VPN soumettent les données en clair à 14 tours de brouillage. Ce n'est qu'avec la clé privée que n'importe qui peut lire l'un des fichiers que notre VPN convertit en texte chiffré avec le chiffrement AES.

Je ne pense pas que vous serez surpris d'apprendre que nous pensons que le meilleur VPN qui est à la fois gratuit et ne conserve aucun journal est PrivadoVPN. Voici pourquoi:

  1. Vous obtenez 10 Go de données gratuitement chaque mois. C'est jusqu'à 5 fois plus que presque tous les VPN du marché. Votre vie privée est plus sûre, plus longtemps.
  2. Les utilisateurs peuvent accéder à 12 serveurs VPN du monde entier, il est donc possible de définir votre emplacement pour la vitesse la plus rapide possible et la meilleure sécurité/confidentialité.
  3. Vous pourrez diffuser du contenu de haute qualité et utiliser les services P2P avec un compte VPN gratuit.
  4. Parce que nous nous engageons à respecter la confidentialité de nos utilisateurs, PrivadoVPN ne demande rien d'autre qu'un e-mail vérifié pour s'inscrire au service VPN .

PrivadoVPN offre toutes ces fonctionnalités étonnantes

Réseau Premium

Le réseau premium de PrivadoVPN est le plus rapide et le plus sécurisé de la planète. Nous utilisons les derniers protocoles, une architecture de pointe et une équipe de développement dédiée pour nous assurer que vos informations privées restent privées sans vous ralentir. Vous ne sacrifiez pas les performances pour la confidentialité avec PrivadoVPN.

Accès sur plusieurs appareils

Utilisez l'application gratuite PrivadoVPN sur jusqu'à 10 appareils en même temps avec un abonnement premium et sachez que votre connexion est sécurisée, que vous discutiez sur votre téléphone, diffusiez des vidéos sur votre téléviseur ou naviguiez sur le net sur votre ordinateur portable. Créez un tunnel crypté jusqu'à cette émission, ce film ou cette vidéo.

Antidémarreur

En cas d'urgence, PrivadoVPN est là pour vous ! Notre fonction kill switch désactivera toutes vos activités en ligne au cas où vous PrivadoVPN de façon inattendue la connexion au client PrivadoVPN . Vous n'enverrez jamais de données non sécurisées, même par accident.

Proxy SOCKS5

Configurez le proxy PrivadoVPN SOCKS5 sur votre client P2P préféré pour obtenir les téléchargements les plus rapides possibles avec une adresse IP sécurisée. Gardez vos transferts peer-to-peer sûrs et anonymes sans sacrifier la vitesse, peu importe qui regarde.

Assistance client 24h/24 et 7j/7

Obtenez le meilleur support client de la part de l'équipe d'assistance dédiée de PrivadoVPN . Nous sommes là pour vous à toute heure, tous les jours de l'année par chat ou par e-mail.

Politique de zéro journal

Nous sommes un VPN sans journal basé en la Suisse, ce qui signifie que nous ne suivons aucune de vos activités en ligne et que votre compte est protégé par les meilleures lois sur la confidentialité au monde.

Protocoles de chiffrement sécurisés

Utilisez le protocole VPN qui correspond le mieux à vos besoins. Choisissez entre les principaux Protocoles VPN comme OpenVPN, IKEv2 et WireGuard® pour trouver l'équilibre parfait entre vitesse et sécurité pour la façon dont vous utilisez l'Internet.

Serveurs dans le monde

Avoir accès à pays et des centaines de serveurs, vous pouvez donc être pratiquement n'importe où. Contournez la censure gouvernementale et débloquez facilement du contenu où que vous soyez.

Protégez jusqu'à 10 appareils avec un seul compte

Vous pouvez désormais protéger jusqu'à 10 appareils connectés à l'Internet avec un seul compte PrivadoVPN Premium . Vous n'avez plus à vous soucier d'activer votre VPN sur votre ordinateur portable Mac ou votre smartphone, vous pouvez les protéger tous les deux, ainsi que les téléphones, tablettes et appareils multimédias en streaming du reste de votre famille.

Cela signifie que tout le monde peut profiter de la sécurité d'un VPN avec une adresse IP cachée et un chiffrement 256 bits où qu'il se trouve.

Des ordinateurs

Protégez vos ordinateurs de bureau et ordinateurs portables contre l'espionnage et anonymisez votre activité en ligne à la maison ou en PrivadoVPN avec l'application PrivadoVPN .

Appareils mobiles

Sur un téléphone ou une tablette, vous pouvez vous assurer que tout ce que vous envoyez et recevez est crypté, envoyé via un tunnel sécurisé et acheminé via notre vaste réseau de serveurs.

Services de diffusion en continu

Que vous regardiez sur un téléviseur compatible Internet ou que vous utilisiez un appareil complémentaire, vous pouvez protéger votre flux avec PrivadoVPN.

Routeurs

Vous n'avez pas à choisir les appareils à protéger lorsque vous êtes à la maison. Installez PrivadoVPN sur votre routeur et protégez tout ce qui est connecté à votre réseau.

Choisissez un plan pour protéger tous les appareils

Des centaines de serveurs dans Pays du monde entier

Que vous parcouriez le monde et que vous souhaitiez accéder à l'émission depuis chez vous que vous avez commencée ou que vous souhaitiez simplement vous cacher des regards indiscrets, vous serez en mesure de trouver le serveur VPN le plus rapide pour répondre à vos besoins.

Argentine
Australie
L'Autriche
la Belgique
Brésil
Bulgarie
Canada
République Tchèque
Danemark
Finlande
La France
Allemagne
Grèce
Hong Kong, RAS de Chine
Hongrie
Islande
Inde
Indonésie
Irlande
Israël
Italie
Japon
COREE DU SUD
Lettonie
Malaisie
Mexique
Pays-Bas
Nouvelle-Zélande
Norvège
Pologne
le Portugal
Roumanie
Serbie
Singapour
Slovaquie
Espagne
Suède
la Suisse
Taïwan, République de Chine
Thaïlande
Turquie
Ukraine
Royaume-Uni
les états-unis d'Amérique
/js/scripts.min.js

The Latest in

VPN Encryption

Use the Most Trusted VPN Encryption Protocols on the Planet

Get PrivadoVPN
30-Day Money-Back Guarantee

Set Up Your No-Log VPN for 
Free in 3 Simple Steps

It's easy to get the best zero log VPN and enjoy the best online security.

1

Sign up for an account from PrivadoVPN.

2

Download and log into any 
of our easy-to-use apps.

3

Protect up to 10 devices 
simultaneously.

How Does a VPN Protocol Work?

We could get into a lot of detail about the workings and history of VPN protocols (in fact, we did), but there are three things you really need to know about how a VPN can encrypt your data.

  1. A VPN Encryption Protocol tells computers how they should interact with data and a server in order to use the VPN.
  2. Different VPN protocols handle data differently, and allow you to balance transfer speed with security via encryption to meet your needs.
  3. PrivadoVPN only uses the best, time-tested VPN encryption protocols to make sure that your security isn't compromised by buggy, new software.

Customize Your Encryption

Not every VPN Encryption Protocol is for every user, which is why PrivadoVPN lets you choose which VPN protocol to use from the most proven options in existence. We also have our technical team constantly looking for new cipher and algorithm options that show the same high level of encryption security and functionality as what is currently available on our service.

What this means is that you have the ability to change your VPN settings to match your Internet usage style. Do a lot of media and game streaming? You might want a protocol that is safe, but prioritizes speed. Downloading large files? Pick a VPN protocol that is more secure so that you not only protect your network from spying, but also ensure that the files come through uncorrupted.

Everybody uses the Internet differently. Shouldn't your VPN recognize that?

Why The Encryption that Comes 
from a VPN Is Good Security Hygiene

All of Your VPN Data is Encrypted

Before it even leaves your computer, the data you are sharing will be encrypted by your VPN apps so that only you and the recipient will know what it is based on a series of public and private "keys." Then, your information will be sent through a secure, encrypted tunnel to prevent data leaks or snooping. We use the strongest encryption algorithm options, a 256-bit AES cipher, and VPN tunneling protocols designed to keep even the most dedicated miscreant from reading your file in transit.
On top of the great encryption that comes from an AES cipher and a secure algorithm, using a VPN can also help make you anonymous on the Internet. This works via a process called "IP masking," which hides the most readily accessible information about you. With a VPN, your data is routed through one of our secure global servers, changing your IP so you can use the Internet without letting anyone know your identity online.
You might not even realize, but a lot of ISPs actually will put artificial caps on the speed of your Internet server access. If your ISP is doing that to you, using a VPN can bypass that trick. When you're connected to a virtual private network, your ISP can't tell what sort of protocol you're using to transfer files, so you may even see a dramatic increase in download speed using PrivadoVPN. And without your private key, they never will.

What's the Difference Between Various Encryption Protocols?

There are several encryption protocols that a VPN can use to protect your network. The fact of the matter is there's no straightforward security method to mix data up and put it back together. Each encryption protocol on a VPN uses a specific algorithm to find the right balance between server speed and Internet security.

OpenVPN

This is the strongest encryption protocol regarding security of any in existence. It is also the slowest because it checks every byte that is transmitted to make sure it's correct. However, it is still popular among VPNs because of the security benefits.

IKEv2

This VPN protocol is built for speed. Instead of checking the network transfer while it's going on, it sends a list with the public key that can be verified when the server has the full file. It has slightly less robust security than OpenVPN, but is still a great 
VPN protocol.

Frequently Asked Questions

There are two critical ways that a VPN guards your private information and improves your online security.

  1. First, connecting to VPN servers masks your IP address for better privacy. That means that the personal information normally indicated by that number is hidden behind those VPN servers.
  2. Secondly, a VPN encrypts your data. PrivadoVPN uses 256-bit-AES encryption, which means that your data is systematically scrambled before it leaves your computer. That information then travels through an encrypted tunnel, through the VPN, to the destination computer. Only when the transfer is complete will a "private key" be used to unscramble the files into usable information.

The world's fastest computer would take 27,337,893,038,​406,611,194,​430,009,974,​922,940,323,​611,067,429,​756,962,487 years to break 256-bit encryption by brute force. Put another way: 27,337,893 trillion trillion trillion trillion years. This is the best form of encryption on the planet and the gold-standard for online security.

Without high quality encryption, your connection just isn't secure. Good Internet security requires a VPN that can both hide and guard your data.

First of all, without a VPN, anybody can watch what you do online. In fact, somebody stalking a server probably has several times and you had no idea. Encryption makes that activity impenetrable.

Secondly, a VPN often has better encryption options than other protective measures. A VPN server is made with security in mind, so it will be able to employ better encryption than your personal system.

Your Internet connection is less like a tube and more like a road (or "superhighway" as people used to say in the 90s). Your information essentially travels out in the "open," like a car. And like a car, people who are watching the road can see inside and get access to that data, putting your security at risk.

A VPN is like building a secure tunnel around your data car. Before the data goes anywhere, it creates a wall of encryption using a combination of a public and private key that maintains your privacy by keeping anyone watching from being able to see it.

Moreover, a VPN hides your identity while you're online by hiding your real IP, which is the unique number every Internet-connected device is assigned to facilitate data transfer. In reality, the only true connection your computer makes is to the VPN server. After that, your VPN requests all the data you want and then passes it back to your computer, so requests come from the VPN and your privacy remains secure.

Advanced Encryption Standard (AES) is a block cipher used for encryption. It's so strong that the US government uses AES to encrypt classified documents as they travel from server to server.

But AES is for more than just transfers on a government network. In fact, using it for VPN security has helped us provide unbreakable encryption options. Using AES makes your computer and connection more secure.

It works by generating a public key and a private key based on the level of encryption your VPN is using. A "key" is a string of anywhere from 128 to 256 characters that acts as the code for how to rearrange your data.

When your VPN makes a connection to another server, it will send over its public key and receive a public key. Those keys will be used to make what's called a "session key," which is unique to every server-to-server connection and is an agreed upon way that the encryption will work.

At that point, the AES generated private key is used to decrypt all of that information into useful files.

AES encryption on PrivadoVPN is as secure as it can possibly get because our VPN protocols put the plaintext data through 14 rounds of scrambling. Only with the private key can anyone read any of the files that our VPN converts into ciphertext with AES encryption.

I don't think you'll be surprised to learn that we think the best VPN that is both free and keeps zero logs is PrivadoVPN. Here's why:

  1. You get 10 GB of data for free every month. That's up to 5 times more than almost every VPN on the market. Your privacy is safer, longer.
  2. Users can access 12 VPN servers from around the world, so it's possible to set your location for the fastest possible speed and best security/privacy.
  3. You'll be able to stream high quality content and use P2P services with a free VPN account.
  4. Because we are committed to our users' privacy, PrivadoVPN doesn't ask for anything other than a verified email to sign up for VPN service.

PrivadoVPN Offers All of These Amazing Features

Premium Network

PrivadoVPN's premium network is the fastest, most secure on the planet. We use the latest protocols, industry leading architecture, and a dedicated development team to make sure your private information stays private while not slowing you down. You don't sacrifice performance for privacy with PrivadoVPN.

Access on Multiple Devices

Use the free PrivadoVPN app on up to 10 devices at the same time with a premium membership and know that your connection is secure whether you're chatting on your phone, streaming video on your TV, or browsing the 'net on your laptop. Build an encrypted tunnel right through to that show, movie, or video.

Kill Switch

In case of an emergency, PrivadoVPN has you covered! Our kill switch feature will disable all your online activity in the event that you unexpectedly lose connection to the PrivadoVPN client. You will never send unsecured data, even by accident.

SOCKS5 Proxy

Set up the PrivadoVPN SOCKS5 proxy on your favorite P2P client to get the fastest possible downloads with a secure IP address. Keep your peer-to-peer transfers safe and anonymous without sacrificing speed, no matter who's looking.

24/7 Customer Support

Get best-in-class customer support from the dedicated PrivadoVPN support team. We are here for you at any hour, every day of the year through either chat or email.

Zero-Log Policy

We are a no-log VPN based in Switzerland, which means that we don't track any of your online activity and your account is protected by the world's best privacy laws.

Secure Encryption Protocols

Use the VPN protocol that best fits your needs. Choose between leading VPN protocols like OpenVPN, IKEv2, and WireGuard® to find the perfect balance of speed and security for how you use the Internet.

Servers Around the World

Get access to countries and hundreds of servers, so you can be virtually anywhere. Bypass government censorship and unlock content with ease wherever you happen to be.

Protect Up to 10 Devices With One Account

Now you can protect up to 10 Internet connected devices with a single PrivadoVPN Premium account. You no longer need to worry about whether to activate your VPN on your Mac laptop or your smartphone, you can protect them both, as well as the phones, tablets, and streaming media devices of the rest of your family.

That means everybody can enjoy the security of a VPN with a hidden IP address and 256-bit encryption wherever they are.

Computers

Protect your desktops and laptops from spying and anonymize your online activity at home or out and about with the PrivadoVPN app.

Mobile Devices

On a phone or a tablet, you can make sure that everything you send and receive on it is encrypted, sent through a secure tunnel, and routed through our extensive server network.

Streaming Services

Whether you're watching on an Internet-ready TV or using an add-on device, you can protect your stream with PrivadoVPN.

Routers

You don't have to choose what devices to protect while you're at home. Install PrivadoVPN on your router and protect everything connected to your network.

Pick a Plan to Protect All Devices

Hundreds of Servers in Countries Around the Globe

Whether you're traveling the world and want to access the show from home that you started or simply want to hide from prying eyes, you'll be able to find the fastest VPN server to meet your needs.

Argentina
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
Iceland
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Korea (South)
Latvia
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America
/js/scripts.min.js