Vente de la Saint-Valentin !
1.99 VPN illimité + 3 Mois GRATUITS
  • Données illimitées
  • Vitesse illimitée
  • Prise en charge de la diffusion en continu
  • Appareils illimités
  • Zéro-Log
  • Bloqueur de publicités

Choisissez le PrivadoVPN qui vous convient le mieux.

Obtenez 10 Go gratuits tous les 30 jours ou obtenez des Les données illimitées pour aussi peu que par mois.

Forfait gratuit
Forfait gratuit
0.00/mois
  • 10 Go de données tous les 30 jours
  • Serveurs dans 12 villes
  • 1 Connexion
  • Proxy SOCKS5
  • Bloqueur de publicités
  • Prévention des menaces
  • controle parental
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner
Plan de 12 mois
Économisez 38%
Plan de 12 mois
Reg price: 95.88
4.99
/mois
  • Données illimitées
  • Appareils illimités
  • Serveurs dans villes
  • 10 connexions
  • Proxy SOCKS5
  • Zéro-journaux
  • Bloqueur de publicités
  • Prévention des menaces
  • controle parental
Sélectionner
Garantie de remboursement de 30 jours
Forfait 1 mois
Forfait 1 mois
7.99/mois
  • Données illimitées
  • Appareils illimités
  • Serveurs dans villes
  • 10 connexions
  • Proxy SOCKS5
  • Zéro-journaux
  • Bloqueur de publicités
  • Prévention des menaces
  • controle parental
Sélectionner
Modes de paiement pris en charge :

Raisons d'utiliser PrivadoVPN

applications pour tous vos appareils

Nos applications sont faciles à utiliser et fonctionneront sur votre ordinateur de bureau et vos appareils mobiles. Vous pouvez utiliser PrivadoVPN sur jusqu'à 10 appareils avec un abonnement payant (deux fois plus que la plupart des VPN !) et 1 appareil sur un compte gratuit. Lorsque vous êtes connecté aux applications PrivadoVPN , toutes vos activités en ligne resteront privées et empêcheront les intrus indésirables d'accéder à vos données personnelles.
Avec PrivadoVPN, vous pouvez accéder en toute sécurité à des sites Web et à du contenu en streaming de partout dans le monde. Commencez à utiliser PrivadoVPN aujourd'hui et laissez-nous être votre passeport numérique vers la liberté en ligne !
En tant qu'entreprise Basé en Suisse , PrivadoVPN est en mesure de tirer parti des meilleures lois sur la confidentialité au monde. Contrairement à d'autres services VPN , vous pouvez être sûr que nous sommes un véritable fournisseur de VPN sans journal qui ne conserve pas de trace de vos activités et défendra votre vie privée .

Questions fréquemment posées

Nous n'offrons pas d'essai gratuit, mais vous pouvez vous inscrire gratuitement à PrivadoVPN et obtenir 10 Go d'utilisation mensuelle et accéder à 12 de nos serveurs mondiaux les plus rapides.
Si vous avez un compte PrivadoVPN existant, il vous suffit de vous connecter à votre panneau d'administration client et de sélectionner l'option de plan de mise à niveau. Si vous êtes inscrit à notre plan de 12 mois, vous bénéficiez déjà de notre meilleur plan et bénéficiez des meilleures économies disponibles.
Vous obtiendrez gratuitement 10 Go de données tous les 30 jours. Si vous dépassez votre limite de données dans les 30 jours, vous pouvez passer à un compte illimité ou vous connecter à l'un de nos serveurs d'urgence gratuits.
Avec nos forfaits VPN payants, vous bénéficierez d' une utilisation illimitée, d'un accès aux applications sur 10 appareils, de la confidentialité du proxy SOCKS5 et d'un accès à notre liste complète de serveurs. Avec le plan VPN gratuit, vous n'aurez accès qu'à une poignée d'emplacements de serveurs limités à un seul appareil, et vous n'aurez pas accès à des fonctionnalités de confidentialité supplémentaires telles que le proxy SOCKS5 .
/js/scripts.min.js

Choose the PrivadoVPN plan that is best for you.

Get 10GB free every 30 days or get Unlimited Data for as little as per month.

Payment Methods Supported:

Reasons to Use PrivadoVPN

Apps for All Your Devices

Our apps are easy-to-use and will work on your desktop and mobile devices. You can use PrivadoVPN on up to 10 devices with a paid subscription (twice as many as most VPNs!) and 1 device on a free account. While connected to the PrivadoVPN apps, all of your online activity will stay private and prevent unwanted intruders from accessing your personal data.
With PrivadoVPN, you can safely access websites and streaming content from all over the world. Start using PrivadoVPN today and let us be your digital passport to online freedom!
As a Switzerland-based company, PrivadoVPN is able to take advantage of the best privacy laws in the world. Unlike other VPN services, you can trust we are a true no-log VPN provider who does not keep records of your activities and will defend your privacy.

Frequently Asked Questions

We do not offer a free trial, however you can sign up for PrivadoVPN for free and get 10GB of monthly usage and access to 12 of our fastest global servers.
If you have an existing PrivadoVPN account, you just need to log into your customer admin panel and select the upgrade plan option. If you are signed up to our 12 month plan, you’re already on our best plan and are getting the best savings available.
You will get 10 GB of data every 30 days for free. If you go over your data limit within your 30 days, you can upgrade to an unlimited account or connect to one of our free emergency servers.
With our paid VPN plans, you will get unlimited usage, app access across 10 devices, SOCKS5 proxy privacy, and access to our full list of servers. With the free VPN plan, you will receive access to only a handful of server locations limited to one device, and you will not get access to additional privacy features such as SOCKS5 proxy.
/js/scripts.min.js