Le meilleur VPN pour plusieurs appareils

Obtenez plusieurs connexions simultanées.
Jusqu'à 10 appareils avec un seul compte VPN .

Profitez de PrivadoVPN aujourd'hui
Garantie de remboursement de 30 jours
Disponible pour:

Obtenez un accès l'Internet privé et plusieurs connexions d'appareils en 3 étapes simples avec PrivadoVPN

2

Télécharger et connectez-vous à l'une de nos applications applications faciles à utiliser .

3

Protégez jusqu'à 10 appareils simultanément.

Le meilleur VPN pour plusieurs appareils. Connectez plusieurs appareils à votre VPN via l' application PrivadoVPN .

Vous pouvez désormais protéger jusqu'à 10 appareils connectés à Internet avec une seule connexion PrivadoVPN Premium . PrivadoVPN est le fournisseur VPN ultime pour plusieurs appareils, vous permettant d'avoir deux fois plus de connexions d'appareils simultanées que la plupart des autres services VPN . Vous n'avez plus à vous soucier d'accéder à votre VPN sur votre Mac, PC, ordinateur portable ou smartphone, vous pouvez tous les protéger, ainsi que les téléphones, tablettes et appareils multimédias en streaming du reste de votre famille. Vous pouvez même protéger votre routeur, ce qui permet à tous les appareils de votre réseau de bénéficier d'un VPN. C'est comme obtenir plusieurs appareils supplémentaires gratuitement !

Et avec nos applications, vous pourrez facilement vous connecter à votre compte et établir des connexions simultanées d'une simple pression sur un bouton. Vous pouvez même être sur des serveurs différents sur plusieurs appareils !

Cela signifie que tout le monde peut profiter de la meilleure sécurité d'un VPN avec une adresse IP cachée et un chiffrement 256 bits où qu'il se trouve.

Des ordinateurs

Protégez tous vos ordinateurs de bureau et ordinateurs portables contre l'espionnage et anonymisez votre activité en ligne sur plusieurs connexions simultanées à la maison ou en PrivadoVPN avec l'application PrivadoVPN .

Appareils mobiles

Sur un téléphone ou une tablette, vous pouvez vous assurer que tout ce que vous envoyez et recevez est crypté, envoyé via un tunnel sécurisé et acheminé via notre vaste réseau de serveurs mondiaux.

Services de diffusion en continu

Que vous regardiez sur un téléviseur prêt pour Internet ou que vous utilisiez un appareil supplémentaire, vous pouvez vous assurer d'obtenir un accès l'Internet privé et de diffuser en toute sécurité avec PrivadoVPN.

Routeurs

Vous n'avez pas à choisir les appareils à protéger lorsque vous êtes à la maison. Installez PrivadoVPN sur votre routeur et protégez plusieurs appareils connectés à votre réseau.

Profitez de PrivadoVPN

Pourquoi vous avez besoin d'une protection VPN plusieurs appareils et Pourquoi PrivadoVPN ? est le meilleur VPN pour protéger plusieurs appareils

Libérez les connexions de plusieurs appareils de la surveillance et de la censure avec un VPN. Lorsque vous vous inscrivez à un VPN pour plusieurs appareils, vous en voulez un qui vous donnera un accès l'Internet privé sur autant de connexions que possible.

Les meilleurs VPN vous permettent de connecter plusieurs appareils, mais seul PrivadoVPN vous permet de vous connecter à des serveurs VPN à partir d'un maximum de 10 ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, tablettes, téléphones, téléviseurs en streaming et même votre routeur.

Par exemple, avec une seule connexion, si vous n'avez qu'un ordinateur à la maison et un téléphone portable, vous vous exposez à l'une des deux vulnérabilités potentielles.

Si vous choisissez de vous connecter aux serveurs VPN depuis votre téléphone portable, votre réseau domestique peut être espionné pendant que vous n'êtes pas là. Cela pourrait ouvrir l'accès à vos informations personnelles, photos, documents, etc.

Si vous choisissez de garder votre ordinateur personnel connecté aux serveurs VPN , vous permettez aux pirates d'accéder plus facilement à votre téléphone, potentiellement d'installer des malware ou d'obtenir vos données financières.

Cependant, lorsque vous pouvez avoir jusqu'à 10 connexions simultanées, vous n'avez pas à vous en soucier. Accédez simplement aux serveurs VPN via nos applications sur votre ordinateur et votre téléphone portable avec exactement le même identifiant. Aucun autre fournisseur, même les meilleurs VPN, n'offre autant de connexions simultanées avec une seule connexion. Vous pouvez donc non seulement vous protéger sur plusieurs appareils, mais également offrir un VPN à vos amis et à votre famille.

Notre garantie de remboursement est la pierre angulaire de notre philosophie de service client. Nous voulons que vous vous sentiez en sécurité et satisfait avec PrivadoVPN.

Alors inscrivez-vous dès aujourd'hui pour un compte VPN Premium, sans risque pendant 30 jours, et voyez à quel point votre expérience en ligne est différente lorsque vous êtes connecté à un VPN de haute qualité comme PrivadoVPN.

Profitez de PrivadoVPN

Questions fréquemment posées

Oui, c'est absolument. La plupart des gens ne comprennent pas à quel point l'Internet est ouvert et dangereux. Différents appareils et différentes connexions posent tous des risques presque innombrables pour vos données, et de nombreux VPN, en particulier les VPN gratuits, ne sont tout simplement pas équipés pour gérer ce niveau de menace de sécurité.

Cela n'aide pas que bon nombre des « meilleurs VPN » aient des limites ridiculement petites sur le nombre de connexions simultanées que vous êtes autorisé à avoir. Aujourd'hui, la plupart des gens ont plusieurs appareils qui accèdent à l'Internet, même lorsqu'ils sortent tout simplement. Si leur VPN ne peut protéger, par exemple, que deux appareils, ils doivent alors commencer à faire des choix difficiles sur où et quand utiliser ce VPN.

Un VPN pour plusieurs appareils comme PrivadoVPN garantit que toutes vos connexions sont sécurisées. Vous pouvez accéder à nos serveurs VPN via votre application sur chacun de vos appareils, et même avoir quelques emplacements gratuits pour vos proches. Toutes ces connexions simultanées peuvent être établies avec une seule connexion, ce qui signifie que nous n'allons pas prendre en otage la sécurité de vos connexions en ligne pour essayer de vous extorquer un autre abonnement.

Non seulement vous pouvez, nous vous encourageons à le faire. Tout le monde devrait avoir la possibilité de bénéficier de la protection offerte par l'un des meilleurs VPN de la planète. Avoir des connexions sur plusieurs appareils, chacun capable de se connecter à différents serveurs mondiaux, signifie que vous et les personnes qui vous sont chères pouvez vous sentir en sécurité en sachant que vous bénéficiez tous du meilleur chiffrement et restez à l'abri de l'espionnage et de la censure par les gouvernements, les entreprises et pirates informatiques.

Cependant, nous mettons également en garde contre le fait que fournir des informations de connexion à d'autres personnes peut être dangereux, et vous ne devez proposer des connexions VPN qu'à des personnes en qui vous avez confiance. Vous pouvez également installer PrivadoVPN sur votre routeur domestique et protéger automatiquement tout le monde dans la maison.

Oui. Lorsque vous êtes connecté à l'un des serveurs VPN de notre réseau mondial, vous recevez une adresse IP unique pour tous vos appareils. Les connexions simultanées au même serveur vous offriront toujours la même protection de classe mondiale pour chaque appareil avec accès.
Oui, vous pouvez. Avec PrivadoVPN, vous pouvez avoir jusqu'à 10 connexions simultanées au réseau VPN et être sur un serveur différent pour chacune si vous le souhaitez. Vous voulez que votre téléphone soit au meilleur emplacement, mais vous avez besoin de changer votre ordinateur portable pour l'un de nos serveurs VPN à l' étranger ? Ce n'est pas un problème avec votre accès PrivadoVPN . Aucun autre VPN n'offre une protection pour autant d'appareils et le rend si simple à utiliser efficacement.

Le moyen le plus simple et le plus simple de vous assurer que votre VPN protège plusieurs appareils est de l'installer sur votre routeur. Nous fournissons des guides simples et pas à pas pour la plupart des types de routeurs, ainsi que tous les fichiers dont vous avez besoin pour commencer. Il est remarquablement facile de configurer un VPN sur votre routeur, et il offre un certain nombre d'avantages incroyables.

  1. Tous les appareils, chacun, connectés à votre réseau reçoivent la protection de PrivadoVPN . Ils ont accès au chiffrement AES 256 bits et au masquage d' adresse IP simplement en étant sur votre Wifi ou en y ayant une connexion physique.
  2. L'installation d'un VPN sur votre routeur n'occupe qu'une des 10 connexions que vous êtes autorisé à avoir à la fois. Cela signifie que vous pouvez toujours faire fonctionner votre VPN sur jusqu'à 9 appareils supplémentaires en même temps.
  3. Un VPN n'est aussi efficace qu'il est utilisé, et de cette façon vous pouvez être sûr d'avoir la meilleure protection pour tous vos appareils tout le temps que vous avez ces connexions réseau. L'erreur humaine est la plus grande vulnérabilité en matière de cybersécurité. Cela élimine le risque que vous oubliiez de vous connecter à votre VPN.

Il est incroyablement facile de configurer un VPN sur votre routeur domestique, vous permettant de protéger toutes les connexions qui y sont établies. Cela inclut vos consoles de jeu et plusieurs autres appareils.

Suivez simplement nos instructions étape par étape pour obtenir une protection VPN sur chaque appareil connecté à votre Wifi domestique ou au routeur physique.

Même avec 10 connexions simultanées, vous pourriez vous retrouver incapable de protéger absolument tout dans votre maison. L'installation d'un VPN sur votre routeur vous offre cette protection pour tout ce qui est connecté à ce routeur. Cela inclut les téléphones, les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau, les tablettes, les téléviseurs en streaming, les consoles de jeux, etc. Et cela ne compte que comme l'une de vos dix connexions.

En parlant de consoles, c'est le meilleur moyen de protéger leurs connexions à l'Internet. Non seulement vos jeux fonctionneront aussi bien, mais vous pourriez même voir une latence réduite si votre FAI limite vos vitesses. Les meilleurs VPN, comme PrivadoVPN, gardent votre l'Internet' accès Internet hors de votre entreprise et l'empêchent de vous ralentir arbitrairement.

Oui. Nous offrons une garantie de remboursement complète de 30 jours sur nos forfaits payants. Cela inclut toutes les offres que vous obtenez à partir d'avis ou d'autres ventes. Notre garantie de remboursement est deux fois plus longue que la plupart des meilleurs VPN, vous pouvez donc avoir une idée complète de la façon dont vous pourrez masquer vos connexions et libérer votre l'Internet avec PrivadoVPN.

Bien qu'il existe un certain nombre de fournisseurs de VPN gratuits, ce n'est pas une bonne idée d'utiliser la plupart d'entre eux.

  1. Beaucoup n'ont pas de commentaires en ligne, vous ne savez donc pas à quoi vous attendre.
  2. Ils n'ont souvent pas d'applications très utiles.
  3. La plupart des fournisseurs de VPN gratuits ne vous permettent pas d'avoir des connexions simultanées. Sans connexions simultanées, un VPN gratuit ne peut vraiment vous aider que de manière limitée, voire pas du tout.
  4. Certains VPN gratuits vendent en fait vos données de navigation à des annonceurs, gagnant leur argent grâce à vos informations privées.
  5. Un VPN gratuit a généralement un nombre très limité de serveurs. Certains VPN ne vous permettent de vous connecter qu'à un seul serveur spécifique, qui devient rapidement surchargé et lent.

Si vous comptez utiliser un VPN et prévoyez d'utiliser plusieurs connexions à la fois, votre meilleur pari est d'opter pour un VPN premium comme PrivadoVPN.

Améliorez votre configuration de jeu

Configurez un VPN sur tous vos appareils de jeu

Vous voulez vous assurer que vos appareils de jeu, y compris les consoles, restent à l'abri des attaques DDoS et des malware? Avec 10 connexions simultanées et autant de serveurs VPN ultra-rapides au choix, sans oublier la possibilité d'installer sur votre routeur et de protéger tous vos appareils, votre jeu sera encore plus sécurisé quel que soit le système que vous utilisez.

Profitez de PrivadoVPN

PrivadoVPN offre toutes ces fonctionnalités étonnantes

Réseau Premium

Le réseau premium de PrivadoVPN est le plus rapide et le plus sécurisé de la planète. Nous utilisons les derniers protocoles, une architecture de pointe et une équipe de développement dédiée pour nous assurer que vos informations privées restent privées sans vous ralentir. Vous ne sacrifiez pas les performances pour la confidentialité avec PrivadoVPN.

Accès sur plusieurs appareils

Utilisez l'application gratuite PrivadoVPN sur jusqu'à 10 appareils en même temps avec un abonnement premium et sachez que votre connexion est sécurisée, que vous discutiez sur votre téléphone, diffusiez des vidéos sur votre téléviseur ou naviguiez sur le net sur votre ordinateur portable. Créez un tunnel crypté jusqu'à cette émission, ce film ou cette vidéo.

Antidémarreur

En cas d'urgence, PrivadoVPN est là pour vous ! Notre fonction kill switch désactivera toutes vos activités en ligne au cas où vous PrivadoVPN de façon inattendue la connexion au client PrivadoVPN . Vous n'enverrez jamais de données non sécurisées, même par accident.

Proxy SOCKS5

Configurez le proxy PrivadoVPN SOCKS5 sur votre client P2P préféré pour obtenir les téléchargements les plus rapides possibles avec une adresse IP sécurisée. Gardez vos transferts peer-to-peer sûrs et anonymes sans sacrifier la vitesse, peu importe qui regarde.

Assistance client 24h/24 et 7j/7

Obtenez le meilleur support client de la part de l'équipe d'assistance dédiée de PrivadoVPN . Nous sommes là pour vous à toute heure, tous les jours de l'année par chat ou par e-mail.

Politique de zéro journal

Nous sommes un VPN sans journal basé en la Suisse, ce qui signifie que nous ne suivons aucune de vos activités en ligne et que votre compte est protégé par les meilleures lois sur la confidentialité au monde.

Protocoles de chiffrement sécurisés

Utilisez le protocole VPN qui correspond le mieux à vos besoins. Choisissez entre les principaux Protocoles VPN comme OpenVPN, IKEv2 et WireGuard® pour trouver l'équilibre parfait entre vitesse et sécurité pour la façon dont vous utilisez l'Internet.

Serveurs dans le monde

Avoir accès à pays et des centaines de serveurs, vous pouvez donc être pratiquement n'importe où. Contournez la censure gouvernementale et débloquez facilement du contenu partout où vous utilisez la puissance de PrivadoVPN.

Choisissez un plan et Commencez maintenant immédiatement

Obtenez le VPN qui correspond le mieux à votre utilisation d' l'Internet.

Des centaines de serveurs dans Pays du monde entier

Que vous parcouriez le monde et que vous souhaitiez accéder à l'émission depuis chez vous que vous avez commencée ou que vous souhaitiez simplement vous cacher des regards indiscrets, vous serez en mesure de trouver le serveur VPN le plus rapide pour répondre à vos besoins.

Argentine
Australie
L'Autriche
la Belgique
Brésil
Bulgarie
Canada
République Tchèque
Danemark
Finlande
La France
Allemagne
Grèce
Hong Kong, RAS de Chine
Hongrie
Islande
Inde
Indonésie
Irlande
Israël
Italie
Japon
COREE DU SUD
Lettonie
Malaisie
Mexique
Pays-Bas
Nouvelle-Zélande
Norvège
Pologne
le Portugal
Roumanie
Serbie
Singapour
Slovaquie
Espagne
Suède
la Suisse
Taïwan, République de Chine
Thaïlande
Turquie
Ukraine
Royaume-Uni
les états-unis d'Amérique
/js/scripts.min.js

The Best VPN for Multiple Devices

Get multiple simultaneous connections.
Up to 10 devices with one VPN account.

Get PrivadoVPN Today
30-Day Money-Back Guarantee
Available For:

Get Private Internet Access and Multiple Device Connections in 3 Simple Steps with PrivadoVPN

2

Download and log into any of our easy-to-use apps.

3

Protect up to 10 devices simultaneously.

The Best VPN for Multiple Devices. Connect Multiple Devices to Your VPN Through the PrivadoVPN App.

Now you can protect up to 10 Internet-connected devices with a single PrivadoVPN Premium login. PrivadoVPN is the ultimate multiple device VPN provider, allowing you to have twice as many simultaneous device connections as most other VPN services. You no longer need to worry about whether to access your VPN on your Mac, PC, laptop, or smartphone, you can protect them both, as well as the phones, tablets, and media devices of the rest of your family. You can even protect your router, which gives all devices on your network the benefit of a VPN. It's like getting multiple additional devices for free!

And with our apps, you'll be able to easily log into your account and make simultaneous connections with the push of a button. You can even be on different servers on several devices!

That means everybody can enjoy the best security from a VPN with a hidden IP address and 256-bit encryption wherever they are.

Computers

Protect all your desktops and laptops from spying and anonymize your online activity on multiple simultaneous connections at home or out and about with the PrivadoVPN app.

Mobile Devices

On a phone or a tablet, you can make sure that everything you send and receive on it is encrypted, sent through a secure tunnel, and routed through our extensive network of global servers.

Online Entertainment Services

Whether you're watching on an Internet-ready TV or using an add-on device, you can ensure you're getting private Internet access and safe connections with PrivadoVPN.

Routers

You don't have to choose what devices to protect while you're at home. Install PrivadoVPN on your router and protect multiple devices connected to your network.

Get PrivadoVPN

Why You Need Multiple Device VPN Protection and Why PrivadoVPN is the Best VPN to Guard Multiple Devices

Free multiple device connections from monitoring and censorship with a VPN. When you're signing up for a VPN for multiple devices, you want one that is going to give you private Internet access on as many connections as possible.

The best VPNs allow you to connect multiple devices, but only PrivadoVPN lets you connect to VPN servers from up to 10 different laptops, desktops, tablets, phones, smart TVs, and even your router.

For example, with only a single connection, if you have just a computer at home and a cellphone, you are putting yourself at risk for one of two potential vulnerabilities.

If you choose to connect to the VPN servers from your cellphone, then your home network can be spied on while you're not around. This could open up access to your personal information, pictures, documents, and more.

If you choose to keep your home computer connected to the VPN servers, then you make it easier for hackers to access your phone, potentially to install malware or get ahold of your financial data.

When you can have up to 10 simultaneous connections, however, you don't have to worry about that. Simply access the VPN servers through our apps on your computer and mobile phone with the exact same login. No other provider, even the best VPNs, offers this many simultaneous connections with a single login, so you can not only protect yourself on multiple devices, you'll also be able to give the gift of VPN to your friends and family.

Our money-back guarantee is a cornerstone of our customer service philosophy. We want you to feel safe and content with PrivadoVPN.

So sign up for a Premium VPN account today, risk free for 30 days, and see how different your online experience is when you're connected to a high quality VPN like PrivadoVPN.

Get PrivadoVPN

Frequently Asked Questions

Yes, it absolutely is. Most people don't understand how open and unsafe the Internet is. Different devices and different connections all pose almost innumerable risks to your data, and a lot of VPNs, especially free VPNs, are simply not equipped to handle that level of security threat.

It doesn't help that many of the "best VPNs" have ludicrously small limits on how many simultaneous connections you're allowed to have. Most people today have multiple devices that access the Internet, even when they just go out. If their VPN can only protect, for example, two devices, then they have to start making hard choices about where and when to use that VPN.

A VPN for multiple devices like PrivadoVPN makes sure that all of your connections are secure. You can access our VPN servers through your app on every one of your devices, and even have a few free slots for loved ones. All of these simultaneous connections can be made with a single login, meaning we aren't going to hold your online connections' security hostage to try and extort another subscription out of you.

Not only can you, we encourage you to. Everybody should be given an opportunity to have the protection that comes from one of the best VPNs on the planet. Having connections on multiple devices, each capable of connections to different global servers, means that you and the people you care about can feel secure knowing that you all are benefitting from the best encryption and remain free of spying and censorship by governments, corporations, and hackers.

However, we also caution that providing login information to other people can be dangerous, and you should only offer VPN connections to people that you trust. You can also install PrivadoVPN on your home router and protect everybody in the house automatically.

Yes. When you are connected to any of the VPN servers on our global network, you are given a unique IP address for all of your devices. Simultaneous connections to the same server will still offer you the same world-class protection for every device with access.

Yes, you can. With PrivadoVPN, you can have up to 10 simultaneous connections to the VPN network and be on a different server for each if you like. Want your phone on the best location, but need to change your laptop to one of our overseas VPN servers? That's no problem with your PrivadoVPN access. No other VPN offers protection for this many devices, and makes it so simple to use effectively.

The best and easiest way to make sure your VPN is protecting multiple devices is to install it on your router. We provide easy, step-by-step guides for most router types, as well as all of the files you need to get started. It's remarkably easy to set up a VPN on your router, and it provides a number of incredible benefits.

  1. All of the devices, every one, connected to your network receives the protection of PrivadoVPN. They get access to 256-bit-AES encryption and IP address masking just by being on your WiFi or having a physical connection to it.
  2. Installing a VPN on your router only takes up one of the 10 connections you're allowed to have at once. That means you can still have your VPN running on up to 9 more devices at the same time.
  3. A VPN is only as effective as it is used, and this way you can be sure that you have the best protection for all your devices the entire time you have those network connections. Human error is the biggest cybersecurity vulnerability. This eliminates the chance that you'll forget to log in to your VPN.

It's incredibly easy to set up a VPN on your home router, allowing you to protect all the connections made to it. That includes your gaming consoles and multiple other devices.

Simply follow our step-by-step instructions to get VPN protection on every device connected to your home WiFi or the physical router.

Even with 10 simultaneous connections, you might find yourself unable to protect absolutely everything in your home. Installing a VPN on your router offers you that protection for everything connected to that router. That includes phones, laptops, desktops, tablets, streaming TVs, game consoles, and more. And it only counts as one of your ten connections.

Speaking of consoles, this is the best way to protect their connections to the Internet. Not only will your games play just as well, but you might even see reduced latency if your ISP is throttling your speeds. The best VPNs, like PrivadoVPN, keep your Internet provider out of your business and prevent them from arbitrarily slowing you down.

Yes. We offer a full 30 day money-back guarantee on our paid plans. That includes any deals you get from reviews or other sales. Our money-back guarantee is twice as long as many of the best VPNs, so you can get a full idea of how well you'll be able to hide your connections and free your Internet with PrivadoVPN.

While there are a number of free VPN providers out there, it's not a good idea to use most of them.

  1. Many don't have any reviews online, so you have no idea what to expect.
  2. They often don't have very useful apps.
  3. Most free VPN providers don't allow you to have simultaneous connections. Without simultaneous connections, a free VPN can only really help you in a limited way, if at all.
  4. Some free VPNs actually sell your browsing data to advertisers, making their money on your private information.
  5. A free VPN generally has a very limited number of servers. Some VPNs only allow you to connect to one specific server, which quickly becomes overloaded and slow.

If you're going to use a VPN and expect to use several connections at once, your best bet is to go with a premium VPN like PrivadoVPN.

Improve Your Gaming Setup

Set Up a VPN on All of Your Gaming Devices

Want to make sure that your gaming devices, including consoles, stay safe from DDoS attacks and malware? With 10 simultaneous connections and so many ultra-fast VPN servers to choose from, not to mention the ability to install on your router and protect all of your devices, your gaming will be even more secure no matter what system you're using.

Get PrivadoVPN

PrivadoVPN Offers All of These Amazing Features

Pick a Plan and Get Started Immediately

Get the VPN plan that best fits how you use the Internet.

Free Plan
Free Plan
0.00/mo
10GB Data Every 30 Days
  • 10GB Data Every 30 Days
  • Servers in 12 Cities
  • 1 Connection
  • Zero-Logs
  • Unlimited Devices
Select
12 Month Plan
Save 38%
12 Month Plan
4.99
/mo
Billed 95.88 59.88 every 12 months
  • Unlimited Data
  • Servers in Cities
  • Up to 10 Simultaneous Connections
  • Zero-Logs
  • Unlimited Devices
Select
30-Day Money-Back Guarantee
1 Month Plan
1 Month Plan
7.99/mo
Billed 7.99 every month
  • Unlimited Data
  • Servers in Cities
  • Up to 10 Simultaneous Connections
  • Zero-Logs
  • Unlimited Devices
Select

Hundreds of Servers in Countries Around the Globe

Whether you're traveling the world and want to access the show from home that you started or simply want to hide from prying eyes, you'll be able to find the fastest VPN server to meet your needs.

Albania
Argentina
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Latvia
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Philippines
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Slovenia
South Africa
Spain
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America
/js/scripts.min.js